jeudi 17 janvier 2013

HOLLANDE : les quartiers sensibles, il « kiffe » !



S’il est une promesse de campagne que le président Hollande tient aujourd’hui, c’est bien celle de débloquer toujours et encore plus de fonds publics en direction des banlieues ! Conscient que l’électorat ouvrier a abandonné le camp de la gauche ultralibérale et mondialiste, François Hollande se tourne donc vers le vote des immigrés.
Après les emplois d’avenir lancés en fin d’année 2012 – emplois subventionnés avec l’argent des contribuables qui s’adressent prioritairement aux jeunes sans diplôme de 16 à 25 ans issus des zones urbaines les plus marquées par le chômage -,  c’est la DDU (Dotation de développement urbain) qui  augmentera de 50 % en 2013.
Les critères d’éligibilité pour les communes bénéficiaires  en 2012 parlent d’eux-mêmes :

-          « Avoir été éligible à la dotation de solidarité urbaine et de cohésion sociale en 2011.
-          Avoir une proportion de population située en zone urbaine sensible supérieur à 20% de la population totale de la commune en 2011.
-          Faire partie du périmètre d’intervention de l’ANRU au titre du programme nationale de rénovation urbaine » (source Ministère de l’Intérieur).

Apparaissent alors dans la liste des 100 communes de plus de 5 000 habitants dites « les plus défavorisées » de France, celles qui connaissent une insécurité vertigineuse. Quant aux communes rurales touchées par de graves problèmes de paupérisation et de chômage des jeunes Français, elles ne font évidemment pas partie des « priorités » du Gouvernement Ayrault et ne seront donc pas concernées par ce dispositif de soutien.
Bref, vous l’aurez compris, comme son prédécesseur UMP, François Hollande va continuer à déverser des sommes astronomiques dans le puits sans fond de la Politique de la Ville –  qui a déjà coûté, depuis 1989, quelques 90 milliards ! – …
Face à ces dérives intolérables, le FRONT NATIONAL prône un rééquilibrage territorial des dépenses publiques. A cet effet, des audits et des évaluations réalisés par des organismes indépendants, sur les différents dispositifs liés à la Politique de la Ville s’avèrent indispensables.
Récemment élu par le mensuel « Psychologies Magazine » comme « l’homme politique le plus gentil », François Hollande pourrait se voir prochainement décerner le titre de « Chouchou des banlieues » !


Sophie Montel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.