mercredi 23 janvier 2013

LES GOUVERNEMENTS UMPS INDENIABLEMENT INCAPABLES DE LUTTER CONTRE L’INSECURITE…


Chaque année, les préfets se livrent au même exercice convenu : commenter les statistiques de la délinquance dans leur département. Sont alors passés en revue le nombre de cambriolages, de vols à main armée, de violences faites aux personnes, etc… avec un but évident : tenter de faire croire à nos compatriotes que la situation est maîtrisée.
 
Car, malgré la hausse constante et constatée de l’insécurité, les gouvernements de gauche comme de droite se comportent exactement de la même manière : des phrases chocs – chacun a encore à l’esprit le nettoyage au « karcher » de SARKOZY ou plus récemment Manuel VALLS qui se dit prêt à « regarder l’insécurité en face » -, beaucoup de communication et au final des choix clairement inefficaces.
La vérité, nos compatriotes la vivent au quotidien… L’insécurité n’a rien de virtuel et s’est fermement ancrée dans nos villes et nos campagnes.

Depuis plus de 20 ans, 90 milliards d’euros ont été déversés dans le puits sans fond de la Politique de la Ville, avec les résultats désastreux que l’on connaît : l’insécurité, le taux de chômage et de l’échec scolaire n’ont jamais été aussi hauts (sources : ONZUS, Cour des comptes).
Face aux voyous et aux petits caïds qui font la loi, les pouvoirs publics ont envoyé des éducateurs, des animateurs socioculturels et autres médiateurs…

Quant aux moyens humains et matériels des forces de l’ordre, ils sont sans cesse sources de discussion, de réflexion, de réorganisation…
Au FRONT NATIONAL nous considérons que des lois existent dans ce pays et qu’elles doivent être tout simplement respectées par tous. Les délinquants et criminels doivent donc être arrêtés, jugés et punis, et, s’ils sont étrangers, définitivement expulsés de France. Tout ceci n’est qu’une question de volonté et de courage, qualités, qui, à l’évidence, manquent cruellement aux politiciens qui nous gouvernent.
 
Robert Sennerich
Secrétaire Départemental du FN Doubs
Conseiller Régional de Franche-Comté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.