samedi 12 octobre 2013

Communiqué de presse de Sophie MONTEL et Patrick JEANROCH

Meslot ment…

D. Meslot, tête de liste UMP, s’est donc exprimé hier sur l’installation d’un abattoir temporaire sur le parking Robespierre… Comme il fallait s’y attendre, Meslot, adepte des méthodes d’enfumage, y est allé de son couplet préféré : il existerait « à Belfort une alliance objective entre le Parti socialiste et le Front national ». « Kolossal » ineptie M. Meslot ! Car si quelqu’un fait bien le jeu de la gauche, à Belfort comme ailleurs, c’est l’UMP. M. Meslot ne peut en effet, feindre d’ignorer la collusion de fond qui existe entre son parti et celui de M. Butzbach.
Ainsi, quelles différences existe-t-il entre les politiques menées par l’UMP entre 2002 et 2012 et l’actuelle gestion socialiste ? Aucune.
Sarkozy et l’UMP ont fait exploser la dette publique de 600 milliards d’euros en 5 ans et se sont montrés incapables de maîtriser la crise, Hollande est bien parti pour faire de même.
Sarkozy n’a jamais sorti son karcher et les députés UMP ont accepté, sans broncher, la suppression de 15 000 postes dans la gendarmerie et la police nationale laissant l’insécurité se propager comme un cancer, Hollande et Taubira proposent eux les peines de probation pour éviter l’incarcération à ceux qui commettent des délits punissables de 5 ans ou moins de prison.
Sarkozy, le mentor de Meslot, a ouvert à fond les vannes de l’immigration avec plus de 200 000 entrées (adultes) par an, au seul titre de l’immigration légale, Hollande se base sur les mêmes chiffres et Valls annonce de son côté qu’il veut atteindre les 100 000 naturalisations par an comme avant 2012 !
Sarkozy et l’UMP ont plié et encouragé toutes les dérives communautaristes, Hollande pratique la même politique.
Concernant l’abattoir halal, Meslot et Butzbach marchent bien main dans la main : ils sont tous les deux pour et le clament haut et fort. La seule différence : Meslot aurait préféré que l’abattoir soit placé dans un lieu discret… très discret… Histoire de forme, pas de fond comme toujours avec l’UMPS…
Sur la souffrance animale, la laïcité bafouée, le développement du communautarisme, Meslot est muet.
Les Belfortains ont compris avec Meslot, ou Butzbach, les revendications communautaristes ont de beaux jours devant elles !
Enfin, Meslot ment sans vergogne lorsqu’il affirme que « le plus gros producteur de viande halal de France » est un conseiller régional FN du Nord-pas-de-Calais.  M. Meslot sait très bien (nombreux articles dans la presse) que lorsque le FN a découvert quelles étaient les activités professionnelles et spécifiques de ce monsieur, il lui a été demandé de démissionner du groupe FN au Conseil régional du Nord-pas-de-Calais (depuis février 2012, il y a 19 mois !). Cette personne n’est donc plus un élu FN, ni un adhérent FN parce qu’au FN contrairement à l’UMP, nous avons pour habitude de mettre nos actes en conformité avec nos paroles…
M. Meslot a voulu jouer les accusateurs publics mais n’est pas Zola qui veut !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.