mardi 25 mars 2014

COMMUNIQUE DE PRESSE DE PHILIPPE MOUGIN


Heureusement pour le candidat UMP à Besançon que le ridicule ne tue pas !

Faut-il que Jacques GROSPERRIN soit à ce point désespéré pour qu’il se risque à livrer dans un récent communiqué de presse, une analyse aussi bidon : « … Le Front national n'accèdera pas à la mairie, il ne résoudra pas les problèmes de Besançon. (...) Voter Front National c'est voter Fousseret.".

Visiblement très secoué par le score de la liste « Besançon Bleu Marine », le candidat UMP s’avère prêt à dire n’importe quoi… quitte à sombrer dans le ridicule !
Car s’il est un parti politique en France qui fait très concrètement le jeu des socialistes et qui ne rate jamais une occasion de s’accoquiner avec la gauche, c’est bien l’UMP.
Faut-il rappeler à M. GROSPERRIN, ses votes au Conseil régional où il est élu ? Les Bisontines et Bisontins doivent savoir que M. GROSPERRIN dit « oui » à la quasi-totalité des rapports présentés par l’exécutif régional socialiste/Verts ?
Faut-il encore rappeler à M. GROSPERRIN que les différents élus UMP, DVD, UDI et autres apparentés siégeant au Conseil municipal de Besançon, dont certains figurent d’ailleurs sur sa liste, n’ont pas été ce que l’on pourrait appeler de grands opposants au Maire socialiste ?
Mais comment en serait-il autrement puisque la différence politique entre M. GROSPERRIN et M. FOUSSERET est de l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette. Sur le fond politique, en effet, l’UMP partage les mêmes valeurs que le PS (poursuite d’une politique d’immigration massive, laxisme en matière de lutte contre l’insécurité, soumission totale face aux diktats de l’Union européenne, maintien du modèle économique ultralibéral qui détruit nos entreprises et nos emplois…)…
Un exemple pour finir… M. GROSPERRIN parle beaucoup de sécurité dans cette campagne municipale, or lorsqu’il était député, il n’a rien dit contre la suppression des 15 000 postes dans la police et la gendarmerie nationale décidée par N. SARKOZY et dont évidemment Besançon a pâti…
M. GROSPERRIN devrait donc arrêter ses gesticulations ! Le dimanche 30 mars, les électrices et électeurs du Front National voteront avec conviction et toujours plus nombreux pour la liste « Besançon Bleu Marine », afin d’avoir à nouveau de VRAIS élus d’opposition face au système UMPS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.