lundi 28 avril 2014

LA CAMPAGNE DES EUROPEENNES EST LANCEE!

Ce Samedi 26 Avril à Ronchamp en Haute-Saône, Florian Philipot a lancé la campagne des européennes pour la circonscription Grand Est et présenté ses 17 colistiers. De nombreux élus, responsables et adhérents du FN de la grande Région étaient présents (plus de 200 personnes).
La 2nde de liste sera Sophie Montel, spécialiste des questions d'emploi et de formation, Conseillère Régionale de Franche-Comté et Conseillère Municipale de Montbéliard.
La 3ème place sera dévolue à Jean-François Jalkh, Conseiller Régional de Lorraine et Vice-président du FN. Enfin en 4ème position, nous retrouverons Dominique Bilde, Conseillère Régionale de Lorraine et Conseillère Municipale de Sarrebourg.
 
Le lancement de campagne à Ronchamp fut symbolique de cette France trahie par la clique UMPS. Lors du référendum de 2005, nos compatriotes ont rejeté massivement le projet de Constitution européennes. Trois années plus tard, le Parlement (députés et sénateurs UMPS) réuni en congrès à Versailles, acceptait le Traité de Lisbonne, véritable copier-coller de la Constitution européenne dont les Français ne voulaient pas!
 
La campagne sera déclinée localement par des visites sur le terrain et nous n'hésiterons pas à rappeler que, contrairement aux représentants du système en place, le Front National se bat depuis des années pour moins d'Europe et plus de France et qu'il n'a pour sa part, jamais dévié de sa ligne directrice sur la question européenne et la défense de notre souveraineté nationale.
Durant la campagne nous dénoncerons aussi le nouveau traité de libre-échange transatlantique négocié en secret avec les Etats-Unis et qui sera une catastrophe pour notre économie (agriculture, industrie, culture...), l'immigration massive et incontrôlée (hausse de 48% l'an dernier de l'immigration clandestine en Europe selon l'agence Frontex), le risque d'élargissement communautaire (aux Balkans ou à la Turquie), l'euro fort qui détruit notre économie ou encore l'absence de régulation aux frontières entrainant des délocalisations en masse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.